Les avantages de l’électrostimulation Miha Bodytec

L’engouement pour Miha Bodytec

La méthode d’électrostimulation Miha Bodytec suscite un véritable engouement dans les salles de musculation.

Cette technologie innovante de stimulation électrique accroît l’efficacité du travail musculaire lors des séances de sport.
Ce qui réduit significativement la durée nécessaire pour obtenir des résultats. Sous la supervision d’un coach, une séance hebdomadaire de 20 minutes suffit pour sculpter sa silhouette.
L’entraînement par électrostimulation Miha Bodytec est accessible à tous les profils et s’adapte à tous les objectifs.
La méthode d’électrostimulation Miha Bodytec suscite un véritable engouement dans les salles de musculation.
Cette technologie innovante de stimulation électrique accroît l’efficacité du travail musculaire lors des séances de sport. Ce qui réduit significativement la durée nécessaire pour obtenir des résultats.
Sous la supervision d’un coach sportif, une séance hebdomadaire de 20 minutes suffit pour sculpter sa silhouette.
L’entraînement par électrostimulation Miha Bodytec est accessible à tous les profils et s’adapte à tous les objectifs.

Réservez votre Séance Bilan & Test Gratuite

Téléphone 04 78 41 73 22





    EMS électrostimulation
    EMS électrostimulation

    Le centre de coaching Orion CS dispose de matériel ultra-performant tel que la combinaison d’Electro-Stimulation MIHA BODYTEC™ que les sportifs de haut niveau utilisent dans leurs entraînements .

    Un programme d’exercices et d’intensités sur-mesure sera défini par les coachs qui vous guideront pendant toute votre séance.

    EMS électrostimulation
    Coaching sportif à Villeurbanne
    Electrostimulation à Lyon et Villeurbanne

    Votre première séance d’électrostimulation Miha Bodytec

    Le centre Orion CS vous propose une séance d’essai gratuite de 15 minutes pour tester l’électrostimulation Miha Bodytec. Vous pouvez ainsi apprécier vous-même l’efficacité de la méthode. Lors de cette première séance, votre coach sportif s’assure que vous ne présentez pas de contre-indications à l’électrostimulation. Celles-ci sont peu nombreuses : grossesse, port d’un pacemaker, blessure, etc.
    Votre coach s’enquiert ensuite de vos objectifs : musculation, perte de poids, remise en forme, etc. La technologie Miha Bodytec s’adapte en effet à tous les types de préparation physique.
    Avant de démarrer votre séance, vous devez passer une combinaison Miha Bodytec, directement sur votre peau. L’électrostimulation Miha Bodytec nécessite une tenue spécifique, qui sert d’interface entre les électrodes et votre corps. Ces électrodes se présentent sous la forme d’un gilet pour le buste, d’une ceinture pour les fessiers et de sangles pour les bras et les cuisses. Elles sont reliées par un câble à la machine qui va contrôler chaque stimulation électrique.
    La machine s’active et la séance d’entraînement commence. Tandis que vos muscles sont soumis aux stimulations électriques, votre coach vous fait exécuter votre première série d’exercices.

    Un programme de remise en forme sur mesure avec l’électrostimulation Miha Bodytec

    L’électrostimulation Miha Bodytec appartient à la catégorie des EMS intégrales. Elle permet de solliciter l’ensemble des muscles du corps. De plus, votre coach sportif adapte l’intensité de la machine et des exercices en fonction de vos objectifs. La méthode Miha Bodytec permet donc de bénéficier d’un entraînement totalement personnalisé. De la simple remise en forme à la musculation intensive, tout est possible. Dans le cadre d’une rééducation, les séances peuvent être orientées pour muscler certains groupes musculaires de façon ciblée.
    Les séances d’EMS Miha Bodytec durent 20 minutes. Chacune d’elles est équivalente à plusieurs heures de sport. Le rythme conseillé est d’une à deux séances par semaine. Pour obtenir des résultats rapidement, un entraînement régulier est indispensable. Il doit en outre être encadré par un coaching sérieux. En plus de vous guider durant chaque séance, votre coach sportif suit votre progression et oriente votre programme selon vos objectifs. Avec un minimum d’assiduité, les premiers résultats sont visibles dès la dixième séance.

    L’efficacité prouvée de l’électrostimulation Miha Bodytec

    Une contraction volontaire, même lors d’un effort maximal, n’engage qu’une petite partie des fibres musculaires d’un muscle. Grâce à des signaux d’une fréquence plus élevée que celle des signaux biologiques, l’électrostimulation génère la contraction de 100 % des fibres d’un muscle. L’association de stimulations électriques à un exercice physique augmente donc l’intensité du travail musculaire. Sans avoir à utiliser des poids pour augmenter la charge.
    La technologie Miha Bodytec permet de stimuler plusieurs groupes musculaires simultanément. Les électrodes sont en outre réglables indépendamment les unes des autres. Cela permet à votre coach de paramétrer la machine pour corriger un déséquilibre musculaire. Celui-ci peut être entre la droite et la gauche de votre corps, ou entre des chaînes musculaires agonistes et antagonistes. Le programme Miha Bodytec stimule les muscles les plus faibles, jusqu’à ce qu’ils retrouvent un tonus satisfaisant et corrige vos problèmes posturaux.
    Pour découvrir l’électrostimulation Miha Bodytec, le centre Orion CS vous propose une séance d’essai gratuite. Encadré par un coach diplômé, vous pourrez expérimenter cette méthode et apprécier ses bienfaits par vous-même.